AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 rps à poster.

Aller en bas 
AuteurMessage
loyals.

loyals.


Messages : 472
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30

rps à poster. Empty
MessageSujet: rps à poster.   rps à poster. EmptyDim 27 Aoû - 11:12

joel — aiw
ilsa.


Code:
<div class="entete6" style="line-height: 20px;"><div class="entete"><!--

INSÉRER LE TITRE & LES INFORMATIONS DE VOTRE RP CI-DESSOUS

--><div class="rp6titre"><acrp6>「 love language 」</acrp6><br/><!--
--><aa2>∙ with @"joel rossi" </aa2> <!--

--></div></div><hr2><!--

MERCI DE NE PAS OUBLIER D'INDIQUER LES TRIGGER-WARNINGS CONTENUS DANS VOTRE RP DANS LA PROCHAINE SECTION.

--><br/><center><b2><span class="cp cp-bell-o"></span> tw:</b2> <i>—</i></center><br/><!--

-->Ilsa reconnaît son fiancé lorsque ses prunelles se posent sur son petit carnet. Elle a même un léger rire en apercevant l’autocollant sur ce dernier. Ainsi a-t-il toujours été, plus préparé qu’elle, plus ordonné. Tout le contraire de la König qui a une dizaine de notes dans son téléphone avec des idées pour le mariage ici et là, pratiquement jamais dans la même note, qui continue d’être éparpillé même dans cet aspect de son existence. Au moins, Ilsa se retrouve dans ce bordel que sont les notes. « [color=indianred]Tu restes fidèle à toi, Joel, il n’y a pas de mal à ça.[/color] » Qu’elle dit en voulant le rassurer parce qu’elle ne voulait pas que cela sonne comme un reproche. Il la complète bien, Joel. Avec son côté organisé, moins bordélique qu’elle. Il faut bien une personne dans le couple pour enfiler ce chapeau et ce ne sera pas Ilsa qui le fera. « [color=indianred]C’est pour ça qu’on écoute pas ta mère.[/color] » Blague-t-elle car s’ils invitent la quasi-totalité d’Oceanside, les chances que Ilsa soit présente sont minimes, elle qui est incapable d’endurer les petites soirées de 20 personnes sans avoir cette envie de prendre la fuite à n’importe quel moment.

Son regard suit les mouvements de Joel avant de se poser sur la liste où des noms sont inscrits et Ilsa prend le temps de lire l’onglet, hochant de la tête à certains noms, ne disant rien. Elle analyse tandis que la voix de Joel résonne dans ses oreilles. « [color=indianred]Ouais, c’est pas si mal.[/color] » Elle tente de se convaincre elle-même en offrant cette réponse. Quoique cela lui semble être beaucoup. Ilsa peut compter les gens qu’elle désire inviter sur les doigts de sa main et souvent, ça se limite à trois personnes en tout. Sa mère et ses deux meilleures amies, Yeliz et Romie. Les trois personnes les plus importantes en dehors de son fiancé, mais lui, il n’a pas le choix d’être présent pour la cérémonie. Mais Joel a également sa famille et celle-ci est plus nombreuse qu’elle, il a également son cercle d’amis·es et encore une fois, ce dernier est plus élevé que le sien. Joel qui a toujours été plus sociable que Ilsa, plus à l’aise face à une foule. « [color=indianred]Tu connais 47 personnes ? Parce que moi j’en ai 3 et c’est sûr que mon père ne sera pas là pour célébrer avec nous.[/color] » C’est définitif, Ilsa le sait. Elle préfère largement marcher le long de l’allée sans une personne à son bras que l’avoir lui près d’elle et prétendre que tout va bien alors que ce n’est pas du tout le cas. La rancune est trop forte à son égard, de toute manière. « [color=indianred]Si ce sont tes élèves, ça ne compte pas.[/color] » Blague Ilsa, encore une fois, en prenant sa tasse de café pour en boire une gorgée. Elle ne redépose pas celle-ci sur la table, préférant la garder sagement dans une main.

« [color=indianred]Je ne sais pas si ce sera possible, mais j’aimerais bien une cérémonie à l’extérieur, avec des fleurs un peu partout. Un genre de jardin.[/color] » Elle reprend possession de son téléphone et défile parmi toutes les photos de ce dernier avant de tomber sur celle dont elle était à la recherche, photo qu’elle montre à Joel en lui tendant son téléphone. « [color=indianred]Comme ça. Je trouve que c’est beau et intime, moins étouffant.[/color] »Tout dépend de la température, de la saison où ils décideront de s’unir jusqu’à ce que la mort les sépare. Mais Ilsa a ce rêve que ce soit à l’extérieur, entouré de fleurs, avec une bonne brise et tout ce qui accompagne les mariages d’extérieur. Sachant qu’elle n’a jamais été comme les autres filles au lycée, à rêver de son futur mariage.<!--

ÉCRIRE ICI LES CODES COULEURS DE VOS DIALOGUES ; vous les aurez ainsi toujours sous la main, sans qu'ils apparaissent dans le post !

--></div><link rel="stylesheet" href="https://sd-1.archive-host.com/membres/up/81049601458064736/enteterp6_aiw.css" type="text/css" />


Dernière édition par loyals. le Dim 27 Aoû - 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
loyals.

loyals.


Messages : 472
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30

rps à poster. Empty
MessageSujet: Re: rps à poster.   rps à poster. EmptyDim 27 Aoû - 21:57

lewis — aiw
asena.


Code:
<div class="entete6" style="line-height: 20px;"><div class="entete"><!--

INSÉRER LE TITRE & LES INFORMATIONS DE VOTRE RP CI-DESSOUS

--><div class="rp6titre"><acrp6>「 big little lies 」</acrp6><br/><!--
--><aa2>∙ with @"lewis sahni" </aa2> <!--

--></div></div><hr2><!--

MERCI DE NE PAS OUBLIER D'INDIQUER LES TRIGGER-WARNINGS CONTENUS DANS VOTRE RP DANS LA PROCHAINE SECTION.

--><br/><center><b2><span class="cp cp-bell-o"></span> tw:</b2> <i>ptsd.</i></center><br/><!--

-->Face au miroir, Asena regarde le reflet qui est projeté par le miroir. Elle y voit la femme au teint terne, les cernes sous les yeux, qui ne doit pas dormir plus de trois heures par jour, si elle a de la chance. Elle y voit celle qui se laisse aller dans son apparence, qui ne prend pas le temps de prendre soin d’elle. Mais surtout, Asena y voit celle qui laisse sa main voyager jusqu’à son ventre, ne s’empêchant pas de faire le voyage, caressant, inconsciemment, ce dernier. La seule nouveauté de son existence à Asena.

Une nouvelle étape également.
Un nouveau chapitre et elle ne sait pas trop quoi penser de ce nouveau chapitre qui s’écrit pour elle et Asena ne sait pas si elle est prête à accepter ce nouveau changement. <i>Elle sait</i> et ce n’est pas le cas. Asena qui est déjà coincée à la maison, incapable d’embarquer dans un avion sans avoir l’impression que son cœur est sur le point d’exploser dans sa poitrine, qui ne peut pas mettre le pied dans cet engin qui a toujours réussi à la faire relever la tête au passage d’un avion et maintenant? Maintenant, Asena panique et les images viennent la paralyser sur place. Qu’arrivera-t-il à la naissance de cet enfant ? Que deviendra-t-elle ? Mère au foyer, encore plus coincée à la maison, mais cette fois, elle se dit, peut-être qu’il y aura un peu plus de vie à l’intérieur de la maison. Cette maison achetée pour avoir un nid lors des repos après un voyage et les quelques jours de congés avant de retourner dans les airs, la maison qu’elle a appris à connaître par cœur aujourd’hui car avec tout le temps qu’elle passe à l’intérieur de celle-ci, tel le fantôme qu’Asena est devenue maintenant.

Peut-être que ce sera différent avec les cris d’un bébé.
Peut-être que ce sera différent avec un peu de joie dans la maison. Trop de peut-être, trop de questions qui s’accumulent dans sa tête et pourtant, plus les jours défilent, plus Asena semble trouver une certaine joie dans cette nouvelle inattendue. Un enfant. Un sujet qui a été évoqué rapidement, jamais une conversation longue et sérieuse, aujourd’hui réalité. Elle ne s’est jamais posé la question, Asena. Même lors de son adolescence et elle tente de son mieux de se remémorer toutes les conversations avec sa bande d’amis. Perdue dans ses pensées, celles-ci viennent être interrompues par la sonnette de la maison. À cet instant, son reflet projette une Asena qui fronce les sourcils, qui se questionne, se demandant qui vient perturber sa réflexion et rapidement sa main se retire de son ventre tandis que ses pas la dirigent jusqu’à la porte d’entrée où une voix résonne. <i>Lewis Eker</i>, la pensée fait sourire Asena. « [color=cornflowerblue]Lewis ! Qu—[/color] » Là, sur le pas de la porte, la Eker retrouve son mari. L’homme qu’elle aime. L’homme a qui elle n’a toujours pas annoncé la grossesse. « [color=cornflowerblue]C’est toi la livraison ? Mon cadeau.[/color] » La jeune femme ne dissimule pas sa joie de le voir, au contraire, soudainement elle se sent moins seule entre ces quatre murs maudits. « [color=cornflowerblue]Tu ne m’as pas dit que tu rentrais aujourd’hui, je serais venue te chercher à l’aéroport.[/color] » Dit-elle une fois qu’elle se retrouve collée à lui. Cette urgence de s’assurer que c’est bien réel. Que ce n’est pas une hallucination.<!--

ÉCRIRE ICI LES CODES COULEURS DE VOS DIALOGUES ; vous les aurez ainsi toujours sous la main, sans qu'ils apparaissent dans le post ! :)

--></div><link rel="stylesheet" href="https://sd-1.archive-host.com/membres/up/81049601458064736/enteterp6_aiw.css" type="text/css" />
Revenir en haut Aller en bas
 
rps à poster.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: corbeille.-
Sauter vers: