AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 absences.

Aller en bas 
AuteurMessage
loyals.

loyals.


Messages : 472
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30

absences. Empty
MessageSujet: absences.   absences. EmptyVen 3 Déc - 11:56

TAKE ME THERE.

(01/01) nova, poesia, joya, emeria, oceana & teodosia.

Code:
<center><div class="mep"><aa>nom du personnage :</aa> nova ainsworth, poesia colhe, joya gardner, emeria shelby, oceana brown & teodosia forester.
<aa>date de retour :</aa> 01/01.
<aa>type d'absence :</aa> absence totale.
<aa>personnes à prévenir :</aa> @"solal de beaulieu", @"maia pinilla", @"colt wardley", @"eden lenoir", @"kellyn shore", @"kelley avery", @"luz mayfair", @"mia byers", @"sirius hatcher", je pense avoir fait le tour, si j’en oublie pardon.
<aa>motif :</aa> un coup de fatigue? maybe, idk. un manque de volonté en ce moment idk, la tête suit juste plus en ce moment et préfère passer son temps à faire autre chose qu’être sur le net. c’est nul, c’est la vie et je préfère ne pas me mettre la pression en ce moment et juste laisser aller et prendre soin de mon mental. à cela s’ajoute le temps des fêtes et aussi une semaine où un démon de 2 ans (qui disparaît très vite de mon champ de vision si vous voulez savoir) va venir passer une semaine. je mets large pour l’absence, je vais passer une fois de temps en temps c’est certain et si dieu le veut, des rps ici et là but we shall see. :star:
<aa>autre :</aa> :lovely: :lovely:</div></center>


Dernière édition par loyals. le Ven 3 Déc - 12:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
loyals.

loyals.


Messages : 472
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30

absences. Empty
MessageSujet: Re: absences.   absences. EmptyVen 3 Déc - 11:59

ABOUT TIME.

(01/01) lyra mccormick & finnegan hargreaves.

Code:
<center><div class="mep"><ee>nom du personnage :</ee> lyra mccormick & finnegan hargreaves.
<ee>date de départ et de retour :</ee> du 05/12 au 01/01.
<ee>type d'absence :</ee> absence totale.
<ee>motif :</ee> un coup de fatigue? maybe, idk. un manque de volonté en ce moment idk, la tête suit juste plus en ce moment et préfère passer son temps à faire autre chose qu’être sur le net. c’est nul, c’est la vie et je préfère ne pas me mettre la pression en ce moment et juste laisser aller et prendre soin de mon mental. à cela s’ajoute le temps des fêtes et aussi une semaine où un démon de 2 ans (qui disparaît très vite de mon champ de vision si vous voulez savoir) va venir passer une semaine. je mets large pour l’absence, je vais passer une fois de temps en temps c’est certain et si dieu le veut, des rps ici et là but we shall see. :star:
<ee>autre :</ee> @"ilias milkovitch", @"alyssa bishop", @"neal mccormick", @"rose kline-lefebvre", @"talia lennox-baxter", j’pense avoir fait le tour des gens avec qui j’ai un rp.</div></center>
Revenir en haut Aller en bas
loyals.

loyals.


Messages : 472
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30

absences. Empty
MessageSujet: Re: absences.   absences. EmptyVen 3 Déc - 12:02

BROKEN HEARTS CLUB.

(01/01) auriela, wilma & anja.

Code:
<div class="mep"><div class="title">absence</div><p><bb>pseudo·s de votre ou de vos personnage·s :</bb> auriela raines, wilma sörvik & anja geiszler.
<bb>date de retour :</bb> 01/01.
<bb>membres à prévenir :</bb> @"marlowe black", @"freddie black", @"johann geiszler", @"stasi krüger", @"isobel sörvik", @"caina forster", @"buddy clarke", @"daisy swanson" (je te tague parce que j’ai vu ton message dans la fiche de liens à anja et promis, je te réponds à mon retour).
<bb>motif·s :</bb> un coup de fatigue? maybe, idk. un manque de volonté en ce moment idk, la tête suit juste plus en ce moment et préfère passer son temps à faire autre chose qu’être sur le net. c’est nul, c’est la vie et je préfère ne pas me mettre la pression en ce moment et juste laisser aller et prendre soin de mon mental. à cela s’ajoute le temps des fêtes et aussi une semaine où un démon de 2 ans (qui disparaît très vite de mon champ de vision si vous voulez savoir) va venir passer une semaine. je mets large pour l’absence, je vais passer une fois de temps en temps c’est certain et si dieu le veut, des rps ici et là but we shall see. :star:
<bb>autre :</bb> :lovely: :lovely:
</p></div>
Revenir en haut Aller en bas
loyals.

loyals.


Messages : 472
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30

absences. Empty
MessageSujet: Re: absences.   absences. EmptyVen 3 Déc - 12:05

TIME TO PRETEND.

(01/01) kinsley mansfield & jackie byrde.

Code:
<div class="mep form"><fieldset><legend>je m'absente</legend><texte><aa>pseudo du/des personnage‧s concerné‧s</aa> kinsley mansfield & jackie byrde.
<aa>date de retour</aa> 01/01.
<aa>motif</aa> un coup de fatigue? maybe, idk. un manque de volonté en ce moment idk, la tête suit juste plus en ce moment et préfère passer son temps à faire autre chose qu’être sur le net. c’est nul, c’est la vie et je préfère ne pas me mettre la pression en ce moment et juste laisser aller et prendre soin de mon mental. à cela s’ajoute le temps des fêtes et aussi une semaine où un démon de 2 ans (qui disparaît très vite de mon champ de vision si vous voulez savoir) va venir passer une semaine. je mets large pour l’absence, je vais passer une fois de temps en temps c’est certain et si dieu le veut, des rps ici et là but we shall see. :star:
<aa>membres à prévenir</aa> @"arlo mansfield", @"jo ávila", @"dexter groening", @"owen byrde", @"hasan pravesh", @"bart lothbrok", @"cameron clarke", @"elias sharps" & @"min-hyuk seok".
<aa>petit mot</aa> :lovely: :lovely:
</texte></fieldset></div>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absences. Empty
MessageSujet: Re: absences.   absences. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
absences.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: corbeille.-
Sauter vers: